Creme eczema

Crème eczéma

Crème eczéma ? Oui mais laquelle ?

Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vais vous parler du traitement à la graine et à l'huile de nigelle pour concocter votre propre crème eczéma Hananigelle. C’est une maladie de la peau frustrante, que vous en soyez atteint plusieurs fois par an ou que vous y soyez confronté tous les jours.

Généralement, Les traitements de l'eczéma ont quatre objectifs principaux :

  • Contrôler la démangeaison.
  • Guérir la peau.
  • Prévenir les poussées.
  • Prévenir les infections.

Les traitements médicamenteux dépendent de votre âge, de vos antécédents médicaux, de la gravité de vos symptômes et d'autres facteurs. Vous devrez probablement utiliser un mélange de remèdes pour obtenir les meilleurs résultats. Et en plus il y a des choses que vous devriez faire vous-même pour garder votre peau saine et claire c'est pour cela que je vais expliquer comment préparer votre propre crème eczéma Hananigelle.

Les traitements non naturels peuvent ne pas avoir les mêmes effets sur tout le monde. Il se peut donc que vous deviez essayer plusieurs options différentes pour voir ce qui fonctionne le mieux pour vous. Il est souvent nécessaire de modifier les schémas thérapeutiques lorsque les médicaments cessent d'agir.

L'hydrocortisone en vente libre est souvent la première chose que les médecins recommandent pour traiter l'eczéma léger. Vous pouvez avoir besoin de différents dosages de ces stéroïdes selon l'endroit et la gravité de votre éruption cutanée.

Souvent, les médicaments peuvent avoir des parfums irritants ou d'autres ingrédients nocifs contrairement à la crème eczéma Hananigelle. Ils peuvent augmenter le risque de cancer de la peau et de lymphome non hodgkinien.

Comprimés, liquides ou injections de corticoïdes. Ces composants aident à soulager les symptômes d'un eczéma grave ou difficile à traiter mais encore une fois, en raison du risque d'effets secondaires tels que des lésions cutanées et une perte osseuse, vous devriez les éviter.

Des médicaments qui affaiblissent votre système immunitaire comme la cyclosporine, le méthotrexate et le mofétilmycophénolate aident à empêcher les défenses de votre corps de réagir de manière excessive. Ils peuvent aider les personnes souffrant d'eczéma modéré à sévère lorsque les autres traitements n'ont pas fonctionné mais des risques d'effets secondaires graves existent. On peut citer l'hypertension et les problèmes rénaux.

Crème eczéma, le traitement Hananigelle

Creme eczema

Une méthode douce et naturelle pour soigner la dermatite atopique autrement dit eczéma

Le grattage endommage la peau, ce qui permet aux bactéries de passer sous celle-ci et de provoquer une infection mais l'effet "antibiotique" naturel de la crème ezéma au nigelle traite ces infections bactériennes de la peau.

La nigelle est un antihistaminique, ce qui vous soulage des démangeaisons et vous aide à dormir, elle est aussi très bonne pour les cheveux.

L’utilisation de l’huile de cumin noir dans les cas d’eczéma entraîne fréquemment une réponse favorable étonnamment rapide.

 

Prenez 3 fois par jour une cuillère à café d’huile de nigelle pure avant les repas en complément du traitement crème eczéma.

Crème eczéma Hananigelle à base de cumin noir :

Ingrédients :

Préparation :

  • Bien mélanger le tout, laissez infuser pendant 6 heures.
  • Filtrez à travers une compresse. Laissez reposer le résidu 24 heures et décantez.
  • Mélangez le sédiment au même volume d’huile de cumin noir.

Utilisation :

Appliquez cette crème 2 fois par jour sur les parties de la peau affectées.

Comment éviter le retour de l'eczéma ? 

Après votre traitement de crème eczéma Hananigelle, limitez le contact avec les irritants cutanés. Les produits d'entretien ménager, les détergents à lessive, les savons parfumés, les bains moussants, les cosmétiques. Essayez de trouver ce qui irrite votre peau afin de pouvoir l'éviter.

Choisissez des vêtements en coton qui vous vont confortablement. Veillez également à laver les vêtements neufs avant de les porter pour la première fois. Utilisez un savon à lessive sans parfum et rincez bien votre linge.

Évitez d'avoir trop chaud. Lorsque vous avez chaud et que vous transpirez, cela peut provoquer des démangeaisons et des griffures. Après une séance d'entraînement, rincez-vous immédiatement sous une douche chaude.

Connaissez vos déclencheurs. De nombreuses personnes souffrant d'eczéma réagissent à des allergènes tels que le pollen, les acariens, les squames animales et les moisissures.

Réduisez votre stress. Il peut être difficile de trouver du temps pour se détendre, mais en réduisant votre niveau de stress, vous éviterez les poussées de symptômes. Et ne vous inquiétez pas, je suis sûre que la crème eczéma va avoir un grand effet positif ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés