comment est né hananigelle

Nos Certificats

Comment tout a commencé:

 

  • Nous sommes un couple marié (Hafsa et Nawfal, d'où HANAnigelle) qui a vécu une expérience incroyable grâce à l'huile de nigelle. Nawfal (mon mari) était très souvent sujet aux acidités gastriques et à l'impression d'avoir un poids sur l'estomac. Après plusieurs visites chez le médecin et donc plusieurs prises de médicaments rien n'y faisait, les douleurs étaient toujours là.

 

  • Nous nous sommes donc documentés sur internet  et après plusieurs recherches nous sommes tombés sur l'huile de nigelle . Elle avait vraiment attiré notre attention et Nawfal avait donc décidé d'acheter un livre spécialisé en la matière pour en connaître un peu plus. 

 

  • Nous avons pris connaissance de la longue liste des maux que la nigelle est capable de soulager, on était stupéfait, ce n'était pas possible. Moi-même, suivant des cours d'homéopathie pour devenir acupunctrice, je suis tombé sous le charme de cette huile. Le livre nous apprenait que c'est un remède oriental de très vieille tradition. Il a été validé par des recherches scientifiques modernes et ses vertus ont été redécouvertes en Europe. Il stimule et équilibre le système immunitaire, guérit les maladies de la peau, les infections des voies respiratoires, les allergies et ce qui nous intéressait le plus: les douleurs gastriques et intestinales.

 

  • On a donc décidé de s'en procurer tout en sachant que la meilleure provenait d'Ethiopie. Nous avons alors fait le tour des magasins dans notre région mais il était impossible d'en trouver de bonne qualité et surtout provenant d'Ethiopie. On s'est dirigé vers internet mais là, à chaque fois, on se heurtait à des épuisements de stock ou bien à de la nigelle de basse qualité. On voulait en trouver coûte que coûte et vous connaissez surement le adage "qui cherche trouve" 😁. 

 

La trouvaille

 

  • Un ami de mon mari, qui avait été en Arabie Saoudite faire son pèlerinage, en avait trouvé chez un petit commerçant. Certains commerçants en Arabie Saoudite se fournissent en Ethiopie et là vendent avec certificat à l'appui ! 

 

  • Une fois l'huile en notre possession, nous avons suivi une préparation pour soulager les douleurs gastriques:  Nawfal a réchauffé du lait dans une casserole, avant ébullition il a retiré la casserole du feu et rajouter l'huile de cumin noir. Ensuite il a incorporé du miel en remuant jusqu'à dissolution complète de tous les ingrédients. Il a bu une cuillère à soupe de ce lait au cumin noir 3 fois par jour, avant les repas.

 

  • Après 2 semaines il n'avait plus aucune douleur, il n'y croyait pas ! Après tant d'allées et venues chez le médecin, tant de médicaments pris inutilement, il aura suffit de boire cette huile pour voir tous les maux disparaître. 

 

Hananigelle, vous en faire profiter ! 

 

  •  En voyant tous les bienfaits que cette huile contenait et  après avoir autant galéré pour en trouver, nous avons décidé mon mari et moi de là faire découvrir à monsieur tout le monde. On s'est rapidement mis à la recherche d'un fournisseur en Ethiopie, nous en avons contacté plusieurs, nous avons testé des dizaines d'huiles et nous avons finis par tomber sur la perle rare. L'huile de Nigelle Habachia extraite des graines de cumin noir par pression à froid, 100% pure et naturelle, non filtrée et de rare qualité ! 

 

Certificat Phyto-sanitaire (prouve que la Nigelle est propre à la consommation)

Permis d'exportation (preuve que la Nigelle vient d'Ethiopie)

 

  • Nous sommes littéralement tombés sous le charme de cette graine c'est pour cela qu'à travers ce blog je vais, chaque semaine,  vous dévoiler ce que j'ai appris dans les livres que nous avons lus Nawfal et moi. Je vais vous montrer les différents traitements à l'huile et à la graine de nigelle qui vont vous aider dans la vie de tous les jours.

 

  • Acné, allergies, rhume des foins, asthme, irritations oculaires, flatulences, ballonnements, hypertension artérielle, bronchite, eczémas, dermatoses, infections rhino-pharyngées, psoriasis, ... Je vais vous expliquer comment guérir de ces maux à travers le nigelle. Chaque semaine, je posterai un article de blog pour vous détailler les préparations.

 

  • J’espère que vous serez nombreux à me suivre et n'hésitez pas à m'ajouter sur Snapchat et Instagram via l'identifiant "Hananigelle"

1 commentaire

  • Jean-pierre

    Je vous recommande le site je me suis fais livré en quelque jours et les graines de nigelle ça se voit que cest de la qualité supérieure merci à vous

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés